
Sur le panneau s'affichait une photo de Justin pleurant à chaude larme en gratant les cordes de sa guitare dans la cour emplis de buisson. Exactement où je l'avais aperçus. Ou j'étais la seule à l'avoir aperçue.
Je suis fichue. Justin allait forcément croire que c'est moi, j'étais la seule à l'avoir aperçus et j'avais un mobile pour envoyer cette photo à king gossip.
Le pire dans tout ça, c'est que je suis presque sûr que c'est la même personne qui m'as fait humer ce liquide l'autre soir qui a fait afficher cette photo.
Je rentrait dans ma chambre en silence tout en essayant de rester le plus calme possible, le contraire ne ferai qu'augmenter la colère que Justin éprouve à mon égard.
Camille me scrutait avec un regard plein d'incompréhension, mais je n'y prêtais pas attention.
Puis dans un silence monstre, la porte heurtait violemment le mur, et Justin se positionnais juste devant.
- Sort. Dit il calmement en essayant tant bien que mal de retenir sa colère.
Je priais de toutes mes forces pour ne pas qu'elle me laisse seule en sa compagnie. Mais malheureusement c'est ce qui venait de se produire.
Super les amies dans ce lycée.
Il fermais la porte à clés derrière lui. Je faisais les gros yeux. La peur m'envahissait. Il ne disait rien. Il faisait le tour de la pièce en cherchant quelque chose, puis commençais à allumer son i pod pour mettre de la musique tellement fort que je ne l'entendrais pas me parler s'il était juste à côté de moi.
Puis il vint s'asseoir à mes côtés sur mon lit. Je tenais fermement mon portable dans mes mains, prête à appeler des renforts s'il essayait de faire quoi que se soit.
- Il faut qu'on parle. me lançait il en me regardant dans le blanc des yeux.
- De quoi ?
- Est ce que tu a reçus des sms d'un numéro inconnu ?
- Oui, c'est toi ?
- Non. Tu en a parlé à quelqu'un ?
- Non et toi ?
- Non. Qu'est ce qu'il t'a dit dans ses messages ?
- Il m'a dit que le bracelet que j'avais reçus n'était pas un cadeau, et il m'a dit que si je voulais récupérer quelque chose qui m'appartenais je devais te voler ta guitare. Et toi ?
- Il m'a dit que je devais te voler une sorte de poupée comme tu m'avais pris mon bracelet.
- Ah.
- A partir de maintenant, à chaque fois qu'il t'enverra un message tu me le montrera.
- Et pourquoi je ferait ça ? Après tout tu me déteste, tu pourrais très bien me piéger.
- Je te déteste pas. C'est plus compliqué que ça. Tout ce que tu doit savoir, c'est qu'à partir de maintenant on fait équipe pour trouver qui est l'inconnu. On le surnommera Jack. Mais ne crois pas qu'on est ami pour autant.
- Pas de problème. Et la tu suggère quoi pour savoir qui est Jack ?
- Je connais un garçon, il est super fort en informatique, il s'appel Tyler, je lui en ai parlé il doit me donner plus d'information à propos de Jack. Je te tiens au courant.
Sur ce,il pris mon téléphone, enregistra son numéro à l'intérieur sans m'adresser la parole.
Il allais s'en aller, puis je me souvint que je ne lui avais toujours pas donné le cadre que j'avais trouvé dans ma table de nuit.
- Attend, tient, sa t'appartient. Dis je en lui tendant.
Il le regardais avec un regard glacé puis me lançais :
- Fais en ce que tu veux.
Je ne répondais rien. Il sortait de ma chambre, peu de temps après, Camille entrait à son tour me demandant ce qu'il me voulait.
Je lui mentais en lui disant qu'il voulait seulement que je supprime la photo de lui jouant à la guitare, que je n'avais évidemment pas, puis lui demanda de bien vouloir me laisser seule, cette journée m'avait épuisée.
Elle s'exécuta, et je décidais de ressortir mes cours de Biologie pour les relires, au cas où mon professeur aurait la fabuleuse idée de nous mettre un test dessus.
C'est comme ça que je fis la fabuleuse découverte du mots que Christian avait noté sur ma feuille : " text me honey. " accompagné de son numéro. Je rougissait malgré moi. Il était vrai que je ne restait pas insensible face à son charme et ses allures de bad boy.
Mais je ne pouvais pas, Camille l'aimais, et cette année je devais penser à moi, Jack me prenait déjà trop de temps, je n'allais pas m'encombrer la vie avec une relation comme celle là.
Christian et moi serons seulement de simples amis, d'ailleurs je me fait des films pour rien, il ne m'a pas demandé de sortir avec lui que je sache.
Je lui envoyais un sms puis il me répondait rapidement, et c'est comme ça, que j'avais passé toute ma soirée à lui parler.
A la cafétéria il m'avais lancé un petit sourire que je lui avait rendu, tout le monde scrutais Justin, sûrement à cause de la photo et bien sûr Camille dévorait Chris' du regard.
Vers 19h30 je recevais un sms, de Jack, il me disait :
" Comme c'est mignon, vous m'avez donné un petit surnom, maintenant, qu'on a fait les équipes, le jeu peux commencer, que les meilleures gagnent. xoxo. "
Je regardais Justin le regard paralysé, il en faisait de même, on avait sûrement reçus le même message.
Je décidais de lui en envoyer un pour lui dire de nous retrouver à l'abris des regards pour en discuter.
Il me répondais : Je vais me lever, et dans 5 minutes tu te lèves, je serait devant la porte de la cafétéria à t'attendre.
J'acquiesçait du regard pour lui faire comprendre que tout était ok, et attendais qu'il sorte.
Je fit mine d'avoir un peu mal au ventre, et que j'avais sûrement mes règles, puis je me levais et apercevais Justin. J'allais vers lui. Il me dit de le suivre, ce que je fis, notre marche se fit sans un mots.
Même si je ne le montrais pas, j'étais un peu stressé. Ou m'emmenait il ?
Nous arrivâmes devant une petite cabane, il l'ouvra, et me laissais découvrir une petite pièce, emménagé et chaleureuse.
- On est où ? Dis je curieusement.
- C'est pas important. T'as parlé à quelqu'un de Jack ?
- Non, et toi ?
- Non.
- Alors comment il a pu savoir ?
- Je sais pas, je sais vraiment pas. Dit il en passant sa main dans ses cheveux.
- Et c'est quoi cette histoire de jeu ?
- J'en sait rien, il faut qu'on surveille nos arrières. Ferme la porte à clés quand tu dort, appel moi si t'entend un truc suspect.
- Ok. Mais pourquoi tu fais ça ? Je veux dire, tu t'enfou de moi, alors ça doit t'être égale si il m'arrive quelque chose. Et pourquoi je devrais te faire confiance ?
- J'ai mes raisons et au fond de toi tu sais très bien que je ne te mens pas.
- Hum. grognais-je.
Je restait pensive. Qu'allais faire Jack ? Et pourquoi il m'avais mêlé à cette histoire ? Jusqu'où ce petit jeu allait aller ?
Il me regardais dans les yeux, et en même temps s'approchait dangereusement de moi, je ne réagissait pas mais continuais de le fixer, puis, tout à coups, il enroulai ses bras autour des miens et je l'entendais me murmurer : ' n'ai pas peur Léa, je suis là. "
Je le regardais ébahis, éberlué. Il m'avait appelé Léa. Il me prenais pour Léa. C'est pour ça que j'avais le sentiments qu'il était protecteur envers moi quand il m'adressais la parole.
Je le repoussais. Il ne comprenais pas.
- C'est parce que je te fait penser à Léa que tu fait ça pour moi ?
- Mais qui t'as dit ça ?
- Justin tu viens de m'appeler Léa !
Il ne répondais pas, puis me demandais méchamment de sortir.
- Toute seule ?! Lui lançait je avec agressivité.
- Appelle ton garde du corps alors ! Me répondit il sur le même ton.
- Il est en face de moi !
- Moi ? Ton garde du corps ?! T'a rêvé ma pauvre !
- J'ai fait un cauchemar plutôt ! ABRUTIS ! J'TE DÉTESTE !
- JE TE HAIS ENCORE PLUS !
Nous nous regardâmes avec rage droit dans les yeux, puis nous nous approchâmes l'un de l'autre, j'étais prête à lever la main sur lui s'il le fallait, mais la seule chose que nous fîmes, fut de nous embrasser sauvagement et avec une telle agressivité que j'avais presque peur de lui arracher les lèvres en me défoulant sur sa bouche, je pense que c'était réciproque.
Une fois que nous avions mis fin à ce fougueux baiser, nous rentrâmes au lycée, en allant dans notre chambre, nous passions devant le panneau de la honte sans y faire réellement attention, mais lui n'était pas de cet avis, il fit un bruit tellement fort, que j'en eu des frissons, Justin l'avais remarqué mais ne faisait rien et se dirigeais vers le panneau pour lire ce qui était inscrit.
Il affichait une page word. Comme si quelqu'un avait écrit quelque chose, je m'approchais pour arriver à lire correctement. En haut de la page était inscrit : Melissa, 02 mars 2010.
" Je l'ai tué...je l'ai tué. Je lui ai ôté la vie. J'ai les mains rouge de sang, j'ai peur, j'ai tellement peur qu'il se réveille, j'ai peur qu'il vienne me hanté jusque dans mes rêves. Jamais je ne pourrais retourner dans cette maison. Je dois te laisser, la police arrive et je dois retrouver Chaz. "
Une profonde angoisse s'empara de mon corps, des larmes de peur s'installais sur mes joues, je frissonnais et mes jambes n'étaient plus assez stable pour que je puisse tenir debout une seconde de plus, j'avais du mal à respirer,les battements de mon coeur accéléraient, je voyais Justin courir me rattraper avant que ma tête n'heurte le sol, il me portais puis s'arrêtais devant une chambre qui n'était pas la mienne, je le laissais faire sans aucune résistance.
Il me posait sur un lit, et sortait de sa table de nuit, du chocolat.
- Tiens, manges en.
Je m'exécutais sans un mots. J'avais tellement honte qu'il ai lu ça.
Quelqu'un avais fouillé mon ordinateur et lu mon journal.
- J'ai peur Justin.
- Je sais. Tu va dormir ici, tu sera plus en sécurité, je dormirais dans le lit d'a côté.
- D'accord.
J'avais peur, tellement peur, mais Justin lui, restait calme, du moins c'est ce qu'il montrais, j'avais bien vu qu'il avais lui aussi lu tout ça, mais il n'en parlais pas. Je penses qu'il me comprenais.
Il était minuit. Je n'arrivais toujours pas à m'endormir. Je n'arrêtais pas d'y penser. J'avais l'impression d'être dans un de ses nombreux film d'horreur que je détestais regarder.
- Melissa tu dors ?
- Non.
- T'a peur c'est ça ?
- Oui. dis je timidement.
Il se levais et venais me rejoindre dans mon lit tout en posant ses bras chaud autour de ma taille. Je fut rassuré et finissais par m'endormir malgré moi, épuisé par cette folle journée, sans même me demander pourquoi il avait fait preuve de cet élan d'affection.
Le lendemain Justin me réveillais. J'allais prendre une douche et retournais dans ma chambre, mais en rentrant, sur la porte était noté en grosse lettre " meurtrière. "
J'essayais tant bien que mal de retenir toute les larmes de mon corps. Je prenais une éponge, lavais la porte, m'habillais sans un mots, et évidemment en allant déjeuner aux côté de Camille tous le monde me regardais.
Je pensais qu'ils avaient comme moi, lu cette fameuse page issus de mon journal, mais je fût surprise quand Camille me montra le sms que king gossip avait envoyé à toute l'école.
C'était une photo de moi et Justin nous embrassant.
Je restait choqué mais ne laissait aucun son sortir de ma bouche.
Alors en plus d'avoir lu mon journal, il nous a suivi hier soir dans la cabane de Justin et nous a pris en photo ?
J'étais prise d'inquiétude, je ne savais plus où je serais en sécurité, jusqu'où pouvais aller ce Jack, et encore moins à qui faire confiance. Et moi qui pensait que j'avais assez souffert durant les deux dernières années.
Jade, notre colocataire me lançait un regard plein de haine. J'essayais de l'ignorer tant bien que mal mais elle persistais.
- T'a un problème ? Lui assenais-je.
- Oui. Tu t'approche plus de Justin.
- T'es qui pour me dire ça toi ?
- Méfie toi Mélissa. Ou devrais je t'appeler la meurtrière, si tu continue je dirais à tous le monde ce que je sais. me lançait elle accompagné d'un petit sourire malicieux.
Je ne répondait pas et m'en allais.
Elle avait tout lue. Elle savait pour ce que j'avais fait, je... je suis perdue. Il ne faut plus que je m'approche de Justin, maintenant je ne lui parlerais qu'en message. De toute façon il m'avait prévenue qu'on ne serai même pas ami.
La journée était passée lentement, je n'arrêtais pas de penser à ce que m'avais dit Jade. Justin m'avais dit de le rejoindre sous le préau après les cours mais restait malgré ça, très distant.
J'y allais en prenant bien soin de vérifier si je n'était pas suivi ou même observé.
- Tyler a trouvé des infos.
- C'est vrai ? Il a trouvé quoi ?
- Justement j'attendais que tu vienne pour qu'on y aille ensemble.
- Ok.
Je montais dans la voiture de Justin, le trajet s'était fait en silence, nous restions tous les deux pensifs. Jusqu'à ce qu'il décide de briser ce silence presque gênant.
- C'était quoi ce qu'on a lu hier ? me questionne t-il curieux.
- Je préfère pas en parler.
- Alors c'est vrai ?
Je faisait mine de ne pas avoir entendu sa question, et regardais le paysage priant le ciel pour qu'il ne m'en demande pas plus.
Nous étions enfin arrivé, Tyler habitait en ville dans un un petit immeuble, en face d'une petite épicerie.
Justin toquait à sa porte mais aucune réponse. Il l'appelais ensuite sur son portable. Rien non plus.
- Il est peut-être sortis.
- Ouai sûrement.
Nous rejoignîmes sa voiture puis nos portables sonnâmes, il lisait le message à haute voix :
" Il ne respectait pas les règles du jeux, alors il a été éliminé. Bonne chance pour la suite. xoxo Jack. "

Ce gif de Bieber est hjfufreuhrei *O* . 33 fans OHMYGASH *O*
Beaucoup de choses dans ce chapitre ! Justin qui fraternise avec Melissa ? Christian qui donne son numéro à Mel' ? La page du journal de Mel' ? Le baiser Justin/Melissa ? La menace de Jade ? Qu'est ce que " Jack " a fait à Tyler ?
Miolu, Posté le dimanche 08 juillet 2012 17:47
Hey, alors toi on peut dire que tu as du talent !!
Ta fiction est géniale , il y a une intrigue super qui nous absorbe complètement ,je me suis crue dans un film d'horreur, j'espère lire la suite rapidement car j suis impatiente de la découvrire :D.